Signature d'un nouveau marché

 Actualités / Signature d'un nouveau marché

La Fondation Arc-en-Ciel, gestionnaire de neuf établissements de soins, d'accueil & de service à la personne en Franche-Comté, signe un marché de prestation Blanchisserie avec l’Adapei du Doubs et l’Adapei de Haute-Saône.

"Trois acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire de Franche-Comté travaillent ensemble !"

Dans le cadre de l’amélioration de sa politique d’offre hôtelière au sein de ses établissements, la Fondation Arc-en-Ciel a mis en concurrence, au printemps 2018, les principaux acteurs du marché Blanchisserie.
 

À l’issue d’un appel d’offres, les prestataires Adapei du Doubs et Adapei de Haute-Saône ont été retenus.

Ce nouveau partenariat débute au 1er octobre 2018.
Il consistera en :
• la remise à neuf de tous les articles textiles et le traitement quotidien du linge d’hébergement des patients et des résidents, et des vêtements de travail des professionnels de santé. Cela inclut également une montée en gamme sur l’aspect hôtelier des literies.
• l’harmonisation des tenues professionnelles des salariés de la Fondation (favorisant une meilleure image et une cohésion d’équipe).

Mercredi 26 septembre dernier, la Direction Générale de la Fondation Arc-en-Ciel et son équipe d’encadrement ont été invité à venir visiter l’Adapei Pro 70 Vesoul Technologia. À cette occasion, Jean-Patrice Peugeot, président de la Fondation Arc-en-Ciel et Christian Cuny, président de l’Adapei de Haute-Saône, et Monsieur José Gomes, président de l’Adapei du Doubs, ont signé les engagements contractuels.

  • PNG
  • Adapei de Haute-Saône
  • 4 rue Marie-Chantal Isle de Beauchaine
  • 70000 Vesoul
  • Tel : 03 84 78 51 00
  • E-mail : siege@adapei70.org

 

À propos...

L'Adapei de Haute-Saône a été créée en 1962, à l’initiative de familles sans solution pour leur enfant handicapé.

Elle gère aujourd'hui 30 établissements et services en Haute-Saône et accompagne plus de 1 100 personnes en situation de handicap.


En savoir plus ...

Soutenez-nous !

Contribuez à faire progresser la cause des personnes handicapées en adhérant à l'Association.


Cliquez ici